| :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
|
+12GhOsT Kalouax1 Krilin47 Grafy's Master vegerom LinkTP METAL-SAYAN Neokriss Yamato /-sangohan-/ Byakuya Grafy's Link 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/-sangohan-/ [SG] Sevant Rider
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 15:09 | |
| Bon voila mon 'tit diz pour le tournoi : | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 16:03 | |
| Bien, cela me fait les créations de 10 membres. En comptant la mienne, ca fait 11. Il en manque donc encore 5 les gars | |
|
| |
Grafy's Master Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 16:15 | |
| Cool ce design. Voila ma créat J'ai pas tro le temps d'en faire une mieux et en ce moment je serai plus trop sur Total Grafy's J'ai mis un peu de brushes | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 16:28 | |
| poas mal comme créa !!!! j'aime bien ! | |
|
| |
Byakuya [SG] Servant Saber
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 16:49 | |
| T'aurais du mettre une lumière externe de couleur rouge sur ta police, ça passerait mieux avec ton fond... (enfin c'est mon avis ...) | |
|
| |
juni69
| |
| |
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 18:03 | |
| Cool Juni on était pas sur que tu mettrais quelque chose avec Yamato XD ! | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 18:53 | |
| moi non plus je pensais qu'il ne posterais pas de créa mais il l'a posté c'est cool ! | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 20:51 | |
| Il manque toujours les créations de 3 concurrents : Roy, Karota et Darkseb ! J'ai eut l'idée que si ils ne mettaient rien pour ce tour, je mettrais leur sign actuelle car j'ai pensé qu'il valait mieux avoir des matchs que des gagnants par forfait. Si vous me suivez bien, vous vous dîtes "Vite, ils ont quels signs, je vais voir" et vous verrez que DarkSeb n'en a pas. Je vais essayer de trouver une de ses créations. Probablement dans notre battle car c'est là que se trouve sa seule création sur Total Grafy's. Bien sur, il se peut encore qu'ils viennent poster | |
|
| |
DarkSeb Membre [WoD]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:41 | |
| Voici la mienne et désolé pour le retard -_- | |
|
| |
Karota Modérateur [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:46 | |
| Ma creas pour le tournois ^^ | |
|
| |
DarkSeb Membre [WoD]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:47 | |
| - Karota a écrit:
Ma creas pour le tournois ^^ Vive V-Designer, hein? mdr | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:48 | |
| Yeah vous vous y prenez au bon moment les gars !! Plus que Roy ! Les topics seront créés dans l'après-midi de demain | |
|
| |
Karota Modérateur [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:51 | |
| - DarkSeb a écrit:
- Karota a écrit:
Ma creas pour le tournois ^^ Vive V-Designer, hein? mdr C'est clair le tuto ma flashé au yeux quand j'ai vue le resultats ^^ | |
|
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
Nombre de messages : 186 Age : 31 Niveau GFX : normal Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 21:52 | |
| abuser karota,ta pe pas refaire une new créat pour le concour... sinon bonne chance | |
|
| |
Grafy's Master Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 23:39 | |
| Merci du conseil bya, j'en tiendrais compte la prochaine fois | |
|
| |
Roy Membre [WoD]
Nombre de messages : 36 Age : 30 Niveau GFX : moyen Âge : 12 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 17 Sep - 9:41 | |
| dsl pour le retard mais je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelle signature donc je pose ma sign de naruto : je vais aiseyer pour le deuxieme tour d'en faire une ^^ | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 17 Sep - 10:03 | |
| Et Nous avons TOUTES les créations ! Bravo à tous et Merci ! Les Topics des duels ne vont pas tardés à pointer le bout de leur nez. N'oubliez pas de (re)lire les règles pour voir comment se passe exactement les votes.
Sujet Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
| |
|
| |
| :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
|