| :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
|
+12GhOsT Kalouax1 Krilin47 Grafy's Master vegerom LinkTP METAL-SAYAN Neokriss Yamato /-sangohan-/ Byakuya Grafy's Link 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:29 | |
| Voila, étant donné que nous avons eus nos 16 participants, le tirage au sort a donc été fait par moi-même sans aucune triche ! Personne n'a tenté de me soudoyer et je vous en remercie ^^. Pour connaitre vos adversaires, vous devez consultez le tableau. Il n'y a aucun moyen de changer d'adeversaire.
Dans ce topic-ci, chaque concurrent au tournois doit poser sa création pour son premier duel en Huitièmes. Je sais que c'est la rentrée et tout ça alors le délai est d'une semaine pour poster sa création. Vous avez donc jusqu'à Samedi 16 Septembre à 23h59 pour poster votre création. Ce delai écoulé, les adversaires des membres n'ayant pas poster de création sont déclarés vainqueurs de leur duel et qualifiés (je sais c'est pas rigolo...).
Voila, le topic est à vous, que les créations abondent ^^ | |
|
| |
Byakuya [SG] Servant Saber
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:34 | |
| PTDR, tu t'est gouré de link sur le tableau c'est pas celui que je voulais affronter ^^ Bon bah good luck a tous | |
|
| |
/-sangohan-/ [SG] Sevant Rider
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:35 | |
| Ok, joli tirage sa va etre chaud !! bonne chance a tous .... | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:39 | |
| Héhé Bya, rdv en finale alors ^^ Je deconne c'est vrai que ca va être chaud ! Bref, je m'en vais bosser sur mon design : mon ptit doigt me dit que ca sera peut-être ma créa... | |
|
| |
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:41 | |
| Question Link, est ce qu'on peut faire le meme système que lors des tournois LPS avec le changement de créa selon les matchs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 18:54 | |
| oui c'est plutotimporatant sa pasque faut qu'on sache si on doit se defoncer des le debut ou après un tour facile ou deux .... | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 19:26 | |
| Je crois que c'est dit dans les règles les gars... Juste pour être sur, vous pouvez changer de créations à chaque tour où n'en faire qu'une pour tout le tournois. Comme vous voulez | |
|
| |
Yamato [SG] Servant Lancer
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 19:33 | |
| Arf jvais mfaire défoncé XD. Bonne chance a tous !! | |
|
| |
Neokriss Chef [WoD]
Nombre de messages : 88 Niveau GFX : Bon Âge : 11 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 21:03 | |
| POurquoi je suuis toujours contre ce Darkseb ?? nnon j'dec voilà ma créas : | |
|
| |
METAL-SAYAN
Nombre de messages : 25 Age : 31 Niveau GFX : Plutot moyen Âge : 13 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 22:27 | |
| Voila la mienne:je vais perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 9 Sep - 23:32 | |
| je susi contre toi metal-sayan au debut non ? bonne chance .... pas mal ta creas | |
|
| |
LinkTP
Nombre de messages : 33 Age : 32 Niveau GFX : Moyen? Âge : 14 ans Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 10 Sep - 0:49 | |
| Bon bah voilà...j'sais pas trop si j'vais aller loin XD Mais bon, j'tien a dire que c'est sans brush ...donc plus de technique :p | |
|
| |
vegerom Membre [WoD]
Nombre de messages : 17 Age : 34 Niveau GFX : sa peut allez Âge : 16 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 10 Sep - 3:32 | |
| | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 10 Sep - 10:29 | |
| Ok les gars, créations prises en compte ! | |
|
| |
Grafy's Master Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Dim 10 Sep - 17:24 | |
| Oula il faut que je me dépèche il a déja poster sa créa je la posterais ou ce soir ou demain | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Lun 11 Sep - 19:36 | |
| Je pense pas qu'on verra beaucoup d'autres créats avant la fin de la semain car yen a qui ne veulent pas les dévoiler trop tôt, n'est-ce pas? Bref, n'oubliez pas la date pour ceux qui comptent faire comme ça | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Mar 12 Sep - 18:08 | |
| Ok moi je plein de voir c'est lourd je pense poster ma créa demain ou vendredi soir. Edit Link : Sa Création J'ai édité ce message Krilin, évite les doubles pots | |
|
| |
| |
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
Nombre de messages : 186 Age : 31 Niveau GFX : normal Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Ven 15 Sep - 21:39 | |
| Voilà ma création pour le concour,bonne participation aux autres...
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 23:49, édité 3 fois | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Ven 15 Sep - 22:09 | |
| je trouve ta créa bizarre kalouax je sais pas pourquoi | |
|
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
Nombre de messages : 186 Age : 31 Niveau GFX : normal Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Ven 15 Sep - 22:32 | |
| c'est un nouveau style que j'essaye d'adopter*... , parce que je fais tout le temps du tech,donc je change de registre | |
|
| |
GhOsT Membre [TSD]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Ven 15 Sep - 23:21 | |
| Salut , Voila moi je poste mon taff j'espère que sa vous plaira ++
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yamato [SG] Servant Lancer
| |
| |
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 10:14 | |
| m**** je l'ai pas encore fini desoler , mais avant ce soir c'est ok | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations Sam 16 Sep - 14:39 | |
| Ok tout le monde, creats prises en comptes. Je rapelle aux autres qu'il ne reste plus qu'aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
| |
|
| |
| :: ! :: 8ème de finales :: ! :: Posts des créations | |
|