| D2 :: Yamato VS Byakuya | |
|
+10METAL-SAYAN Eragon78 Ugohan Yamato Kaeru Grafy's Master Byakuya Krilin47 /-sangohan-/ Grafy's Link 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:01 | |
| YamatoByakuyahttps://2img.net/r/ihimizer/img225/5121/claviertechyn0.png | |
|
| |
/-sangohan-/ [SG] Sevant Rider
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:15 | |
| Ce fut dure, beji aurai appeler son chien et son chat...... Mais j'ai choisi........Yamato Car le rendu final est plus harmonieux et j'aime beaucoup le style de la creas avec Dark saber..... Bya, ta créas et tres bien mais assez simple a faire au fond il faut juste du temps .... | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:19 | |
| byakuya pour moi je prefere d'ailleurs j'aimerais bien avoir un clavier pareil | |
|
| |
Byakuya [SG] Servant Saber
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:27 | |
| PTDR sangohan ... la créa de yamato est encore plus simple à réalisé que la mienne XD | |
|
| |
Grafy's Master Admin [GT]
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:30 | |
| Très très dur a choisir étant donné que ce sont deux belle créas et deux bons grapheurs. Mais je vote pour Byakuya ça a l'air beaucoup plus dur a faire et sangohan je ne pense pas que la créas de yamato soit plus dur a faire que celle de bya.. Celle de yamato est vraiment belle aussi mais je vote : BYAKUYA | |
|
| |
/-sangohan-/ [SG] Sevant Rider
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:40 | |
| Rohhhh je sais pas Bya hein moi je n'est fait aucune des deux creas je ne peut donc dire exactement laquelle fut la plus dure a élaborer, mais mon vote va quand meme a ce cher yamato .....^^ | |
|
| |
Kaeru
Nombre de messages : 15 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:52 | |
| je vote yamato car faire un clavier c'est un peu bidon et pui il est trop sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 20:58 | |
| Belzebut essaye de faire la créat de bya et elle n'est pas bidon tout comme celle de yamato c'est juste que tu l'aime pas franchement si t'arrive a faire sa créas je devient moine.. néanmoins la créat de yamato est jolis mais celle de bya n'est pas bidon c'est juste que tu l'aimes pas
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yamato [SG] Servant Lancer
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 21:03 | |
| - Grafy's Master a écrit:
- je devient moine
Jserais a sa place jferais la créa juste pour sa mdrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 21:04 | |
| C'est clair faire un clavier c'est bidon, mais alors si tu va l'a dessus faire des MP3, des Hifi, des Télévisions ... bref faire des répliques de matériel Technologique c'est bidon. J'avoue c'est plutot simple de faire un clavier, enfin c'est surtout ce qui est autour du clavier qui est simple. Quand on arrive au touches ça se corse un peu puisque dans n'importe quelle clavier les touches ne sont pas toutes de la meme largeur, et c'est là qu'il faut gerer les proportions entres les différentes touches. | |
|
| |
| Chuuuut yamato va pas lui donner de mauvaise idéés lol !!!! le defis est que pour lui pas pour vous lol
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Moine? Mouais c'est pas mal... Tu me fera pretre? -__-" J'arrete mes betises dsl mais je suis en forme là Stop HS | |
|
| |
Ugohan
Nombre de messages : 20 Age : 34 Niveau GFX : faible Âge : 16 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Mer 27 Sep - 21:39 | |
| je vote Byakuya parce que les clavier est tres bien et je c est que c est tres du a faire meme si la creas de yamato est tres belle je vote Byakuya bravo a vous 2 | |
|
| |
Eragon78
Nombre de messages : 84 Niveau GFX : moyen Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Jeu 28 Sep - 18:33 | |
| je vote yamato car Byakuya na fait "que" un clavierou il n'y a que une petite image | |
|
| |
Ugohan
Nombre de messages : 20 Age : 34 Niveau GFX : faible Âge : 16 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Jeu 28 Sep - 19:23 | |
| qu un clavier j aime bien savoir si tu serai en faire autan parce que c est tres dur a faire | |
|
| |
METAL-SAYAN
Nombre de messages : 25 Age : 31 Niveau GFX : Plutot moyen Âge : 13 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Jeu 28 Sep - 20:02 | |
| Alors la O_O je ne peux rien dir,je ne peux pas voter ,je suis tout simplement NEUTRE et puis aussi O_O | |
|
| |
Yamato [SG] Servant Lancer
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Jeu 28 Sep - 20:04 | |
| Et ben votes pas XD. Franchment bravo beji ^^. Le seul défault jtrouve c'est le bas de la base de ton clavier stu vois ce que jveux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Jeu 28 Sep - 20:59 | |
| T'aurais du mettre ta chaine hifi tu aurais gagné, enfin je pense ... | |
|
| |
Eragon78
Nombre de messages : 84 Niveau GFX : moyen Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Ven 29 Sep - 9:24 | |
| oui je sais que c'est dur mais celle de yamato est plus belle | |
|
| |
Neji9376
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Ven 29 Sep - 18:00 | |
| Moi je vote yamato car byakuya a fait un clavier oui ça prend longtemps a faire mais c'est clavier alors que celle de yamato a plus d'originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Ven 29 Sep - 19:38 | |
| MDR vive les arguments bidon de certain...(Vasto, Dji si vous pouviez voir ça vous vous serez deja jeter par la fenetre)
Bravo, Yamato t'a gagné je crois avec ta magnifique créa toute rouge limite t'est obliger de sortir les lunettes de soleil XD | |
|
| |
Neokriss Chef [WoD]
Nombre de messages : 88 Niveau GFX : Bon Âge : 11 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Ven 29 Sep - 19:38 | |
| PTDR
Alors là tu m'as tué Neji, un clavier pas original ? Bah p***** celle de Yamato est original mais sans plus des créas comme celle qu'il a fait j'en ai déjà vu mais celle de Bya est vraiment super original, d'ailleur c'est pour ça qu'il a mon vote ^^ | |
|
| |
juni69
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Ven 29 Sep - 23:03 | |
| bravo yama tsé ce ke jen pense !!!! bya c très beau mé jpréfere yamato | |
|
| |
Shade [SG] Servant Caster
Nombre de messages : 25 Niveau GFX : Nul Âge : 15 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Sam 30 Sep - 14:17 | |
| - juni69 a écrit:
- bravo yama tsé ce ke jen pense !!!!
bya c très beau mé jpréfere yamato Arrété de faire pitier ... moi je vois pas pourquoi vous choississez la créat a yamato .. vaut fausse replique ouais mais c'est simple de faire un clavier ouais ba tout ceux qui dise que c'est facile et pas originale je voudrais voir le rendu de leur clavier et je prefere meme pas regarde le desastre .. Jouer pas au handicapé ou mettez-vous des essui glace sur vos lunette option gratuite vous avez dla chance Byakuya ! | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya Sam 30 Sep - 14:30 | |
| Bon mon vote étant pour Bya ne lui donne pas assez la Victoire ! Yamato c'est vrai que ta créa est pas mal mais Saber est toute moche dans cette créa toute rouge.
Yamato finaliste par 6-5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D2 :: Yamato VS Byakuya | |
| |
|
| |
| D2 :: Yamato VS Byakuya | |
|