| D1 :: Karota VS Grafy's Link | |
|
+6Grafy's Master Neji9376 Ugohan Kaeru Krilin47 Grafy's Link 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: D1 :: Karota VS Grafy's Link Mer 27 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Mer 27 Sep - 20:17 | |
| Grafy's link pour moi je trouve plus joli et le fond de karota on voit plein de bras j'aime pas | |
|
| |
Kaeru
Nombre de messages : 15 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Mer 27 Sep - 20:59 | |
| sans hesiter...........karota car bien plus jolie et harmonieuse plus coloree et un fond plus chercher . | |
|
| |
Ugohan
Nombre de messages : 20 Age : 34 Niveau GFX : faible Âge : 16 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Mer 27 Sep - 21:44 | |
| je vote Grafy's Link resulta lumineux j aime bien l ecriture aussi le resulta parfait meme si celle de karota n est pas mal | |
|
| |
Neji9376
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Mer 27 Sep - 22:16 | |
| moi ausii je vote Grafy's Link | |
|
| |
Grafy's Master Admin [GT]
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 9:14 | |
| Grafy's Link, créas plus harmonieuse la police colle bien avec le fond, Karota a fait une belle créas mais je prefer celle de Link les couleurs sont plus sont belle | |
|
| |
Eragon78
Nombre de messages : 84 Niveau GFX : moyen Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 18:41 | |
| sans hésiter Grafy's Link plus jolie | |
|
| |
METAL-SAYAN
Nombre de messages : 25 Age : 31 Niveau GFX : Plutot moyen Âge : 13 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 19:58 | |
| Graphy's link j'ai le meme avis que les autres | |
|
| |
Shade [SG] Servant Caster
Nombre de messages : 25 Niveau GFX : Nul Âge : 15 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 21:45 | |
| Pareil pour moi Link Sans hésitation la créat de karota est bien lumineuse et trop coloré et je n'aime pas trop mais c'est quand meme bien cherché comme fond ! Pour toi link ta créat est plus belle et elle va bien avec le perso | |
|
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
Nombre de messages : 186 Age : 31 Niveau GFX : normal Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 21:55 | |
| c'est n'importe quoi,franchement,je ne partage pas du tout les avis de ceux qui vote pour Grafy's Link,je m'explique,le fond de Karota à l'air plus travailler et l'est sans doute alors que celle de grafy's link et pas harmonieuse,franchement,qu'est-ce que le feu à d'harmonieux,n'importe quoi.... Perso j'aime pas les gens qui vote comme des leches. Karota a vraiment bien travailler
Amicalement kalouax
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shade [SG] Servant Caster
Nombre de messages : 25 Niveau GFX : Nul Âge : 15 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 21:59 | |
| - Kalouax1 a écrit:
- c'est n'importe quoi,franchement,je ne partage pas du tout les avis de ceux qui vote pour Grafy's Link,je m'explique,le fond de carota à l'air plus travailler et l'est sans doute alors que cette de grafy's link et moins harmonieuse,franchement,qu'est-ce que le feu à d'harmonieux,n'importe quoi....
Perso j'aime pas les gens qui vote comme des leches. Karota a vraiment bien travailler
Amicalement kalouax Pourquoi tu t'enerve si moi j'aime pas du tout le fond de karota meme si il est plus travaillé ! Je fais pas le "LECHE" comme tu dis si bien ! Reflechi aussi a nos gouts moi je fais le leche n'importe quoi .. | |
|
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
Nombre de messages : 186 Age : 31 Niveau GFX : normal Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Jeu 28 Sep - 22:02 | |
| qui ta dit que je parler de toi :p Je parle de certain ici qui dise n'importe quoi...Je comprend que le taff de karota te plaise pas et je le respecte mais certain s'enfonce en disant n'importe quoi et puis je m'enerve pas,tu verrais comment je suis calme ^^ | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Ven 29 Sep - 20:25 | |
| Bah si t'aimes pas ma créa, suffit de voter pour la créa de Karota voila tout, je vois pas ou il y a un probleme en fait...
Et pour ce qui est du terme "harmonie" dans un kit, moi je dis sa quand il y a harmonie entre le perso et le fond (après les autres je sais pas). | |
|
| |
Kalouax1 Chef [TSD]
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Sam 30 Sep - 12:08 | |
| ben c'est fais je vote pour lui | |
|
| |
Grafy's Link Admin [GT]
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link Sam 30 Sep - 14:32 | |
| Grafy's Link finaliste par 7 à 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D1 :: Karota VS Grafy's Link | |
| |
|
| |
| D1 :: Karota VS Grafy's Link | |
|