Grafy's Link Admin [GT]
Nombre de messages : 363 Niveau GFX : On va dire plutôt moyen... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Zelda Sam 23 Sep - 15:48 | |
| C'est quoi Zelda?Zelda, c'est une saga de jeux-videos créé par Nintendo ! Une quinzaine d'opus sont déjà sortis sur tous les supports de Big N , tous aussi fameux les uns que les autres ! La série a donc débuté sur la première Nintendo et a continué son chemin extraordinaire en passant en 3D sur N64 avec, pour moi, le meilleur de tous, Ocarina of Time ! Sur GameCube, on peut noter la présence de Wind Waker aux graphismes en cel-shading (cartoon) et bien sur l'arrivée de Twilight Princess sur cette même console et sur la next-gen de Nintendo au gameplay novateur, la Wii, prévu pour le 8 Decembre (ce jour mériterait d'être férié les années suivantes ^^) ! Zelda est avant tout un jeu d'aventure se déroulant la plupart du temps sur les terres du Royaume d'Hyrule, composé à chaque fois de nombreux donjons ! Link, le héros principal, doit pratiquement tout le temps sauvé la princesse Zelda, mais les scénarios sont bien plus fouilés en poursuivant l'aventure ! Voila, pour ceux qui connaissent, parlons-en dans ce topic | |
|
Krilin47
Nombre de messages : 219 Age : 32 Niveau GFX : Bas de l'echelle Âge : 13 ans Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Zelda Mar 26 Sep - 17:58 | |
| Qui ne conait pas Zelda ?
Magnifique, genial, super, extra !
j'ai donné mon avis ^^ | |
|
Sephiroth
| Sujet: Re: Zelda Mar 26 Sep - 19:52 | |
| Moi je trouve les Zelda sont vraiment extraordinaires! | |
|