Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre manga préféré

Aller en bas 
+5
Abbepierre6
Krilin47
D@OU
*Supa Gotrunks*
Kalouax1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyMer 9 Aoû - 23:48

Alors j'aimerais savoir si vous connaissez les mangas lequel vous préférez ou que vous avait préférez.
Il y en a de nombreux donc je ne fais pas de sondage.Et j'aimerais savoir pourquoi c'est votre manga préféré
Revenir en haut Aller en bas
*Supa Gotrunks*
Membre [WoD]



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 10 Aoû - 0:43

Moi mon manga préféré c'est FMA(Full Metal Alchemist) c'est un fabuleux manga, enfin bref rien a dire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 10 Aoû - 11:02

lol,heuresement que je demande de justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre [TSD]



Nombre de messages : 2
Age : 41
Âge : 23
Date d'inscription : 01/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 10 Aoû - 13:50

Sans hésiter : Gunnm et Akira (deux car pour moi ils se valent en tout point !)

Gunnm : Vieux manga post apocalyptique d'une intensité et une diversité riche que se soit ds les perso et les décors. Intrigue captivante jusqu'a la fin. Les explications données en fin de tome sont in téréssantes ainsi que les croquis ! et Gally est tellement belle !!! Embarassed oui j'ai dit "belle pour un perso !!! lol .

"INFO" un film tiré de GUNNM est en préparation pour une distri milieu 2007.
(Cf. : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-102.php)

Akira : tout comme Gunnm c'est le meme futur apocalyptique avec des variantes ce ne sont plus des cyborg mais des humain qui ont des pouvoir( je décris très très vaguement !!!) Les graphisme sont superbes l'histoire haletante et l'animé ... DANTESQUE super bien récrée l'histoire l'ambiance ... a contrario de gunnm dont l'animé est une grosse "crotte" ! lol serieux la chronologie est pas respectée des passages importants sont zappés...

Nota: la suite de Gunnm (Gunnm Last Order) que le papa a repris dix ans après avoir terminé la série part un peu trop en vrille a mon gout donc conseil si vous n'avez lu ni l'un ni l'autre : Arrétez vous au plus ancien !!!

J'espere avoir été clair et avoir fait plaisir a Kalou Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 10 Aoû - 14:37

Moi je prefere DBZ car c'est le meilleur manga de tous les temps, j'aime bien les bastons l'evolution de sangoku dans sa vie les autres personnage et les technique
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 10 Aoû - 21:49

Merci daou pour ton explication,c'est bon à savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbepierre6
Membre [TSD]
Abbepierre6


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptySam 12 Aoû - 4:18

Moi je ne connais pas trop de manga , meme si étant plus jeune j'était fan de dbz ( du temps ou il passait sur club dorothée mdr)
Enfin bref , sinon récemment j'ai découvert Naruto mais j'ai du m'arraiter de regarder car je en trouvais plus d'épisode a regarder
Et la il y a une semaine Bleach , qui si sa continu va faire comme Naruto c'est a dire que je vais arreter deregarder ( a mon grand regret) car je ne trouve plus d'épisodes ...
D'ailleurs si vous savez ou je peux trouver des episodes de cesdeux derniersmanga je vous serait très reconnaissant de me filer l'adresse mdr
++ AB
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptySam 12 Aoû - 10:23

mdr,voir le topic dont tu est content ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptySam 12 Aoû - 13:19

oui y'a un topic juste en dessous de celui ci ou il y aura ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
[SG] Servant Saber
Byakuya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptySam 12 Aoû - 17:55

Cherché pas le meilleur des manga c'est Fate/Stay Night, entre de magnifique combat entre ame héroique et des graphismes sublimes. Les attaques sont bcp plus jolie et plus incroyable que celle de DBZ ou Naruto, le charisme des personnages sont tout impressionnant... on s'attache facilement au perso tellement leurs histoires sont magnifiques.
En plus les filles de ce manga sont plus ou moins jolie (normal c'est un jeux video hentai à la base XD) donc il y a du charme et de la beauté ^^
Bref, 24 épisodes de pure plaisir.

Pour les autres mangas, bien entendu Bleach avec les charismatiques Byakuya et Kenpachi sans oublié le perso le plus psycho de tout les mangas j'ai nommé Dark.
Il y a aussi Blood +, Naruto, FMA et Gundam qui sont d'excellent manga... meme si Naruto manque cruellement de personnage charismatique. Perso, si on enleve Sasuke, Itachi, Neji, Kakashi et Gaara ce manga est d'une débilité incroyable.
Apres viennent les DBZ, Love Hina, Saint Seiya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptySam 12 Aoû - 19:14

déja le manga que tu dis je le connais pas mais j'aimerais bien voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyMer 16 Aoû - 22:12

J'aime bien DBZ car ce manga est géniale les combats etc .. et Naruto (pour le peu que je conaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyMer 16 Aoû - 22:25

je trouve que naruto est bien pour la diversité de ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 17 Aoû - 0:12

ouaip,les techniques vraiment pas mal,impressionnante et qui sorte pas de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 17 Aoû - 10:30

Ca ressemble un peu a DBZ, j'ai dit un peu parce que dans DBZ non plus les techns ne sont pas très originales pas beaucoup de gens peuvent faire des Kaméhaméha meme personne enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 17 Aoû - 12:23

y'a quand meme du monde qui fait le kaméhaméha y'a tortue géniale, sangoku, son grand pere, krilin c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 17 Aoû - 14:20

Nn mais je parle dans la vie personne est capable de faire un kaméha
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

a ok j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Karota
Modérateur [GT]
Karota


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 18:00

Moi mes manga pref son Naruto,Dragon Ball Z Olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:04

et pourquoi tu les aiment en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Karota
Modérateur [GT]
Karota


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:13

Dragon Ball/Z/GT sont des mangas que je connais depuis tout petits et je suis un grand fan de Dbz,J'adores les styles des personnages,Les combats,Les attaques tout est parfait quoi!

Naruto est un manga super les personnages sont bien et rigolos l'histoires et bien trouvés comme dbz quoi ^^.

Olive et tom,Je suis un trés grand fan de Football et j'en pratique je connais aussi ce manga depuis que je suis tout petit...Et c'est comme ça j'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:15

ok merci,moi personnellement,olive et tom je regardais avant,mais sa me dirait plus de regardait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Karota
Modérateur [GT]
Karota


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:17

J'ai toujours aimés ^^ ce qui gache un peu c'est le terrain mais d'un cotés c'est bien car les actions sont plus longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:20

pourquoi,qu'est-ce quil a le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Karota
Modérateur [GT]
Karota


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyVen 18 Aoû - 22:21

Il fait cent-cent méttre.

Quand il court le terrain dure lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Les + du forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser