Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec la team du forum :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overdoz
Membre [TSD]



Nombre de messages : 40
Age : 37
Niveau GFX : Bon
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : EmptyMar 1 Aoû - 14:33

Voilà je viens de lire un sujet poster par AB concernant les boutons du forum. En effet, le fait que le texte blanc soit sur un support bleu clair style aqua rend assez mal et augmente la difficulté de lecture.

Tout à été clair, précis et Kalouax1 à même donner un conseil pour rendre ces boutons plus lisibles.

Cependant, l'attitude de Gamez'Link envers eux à été pitoyable. Certes le design à peut-ètre été créer il y a 3 jours, mais personne n'a demander à le faire tout de suite. Alors il serait bon d'écouter les membres de son forum qui partage avis et suggestions pour l'évolution de celui-ci.

Messieurs, si vous n'aimez pas les commentaires concernant votre travail, il ne faut pas monter un forum (surtout un forum gratuit fait en 5 minutes), mais un site où aucuns messages ne pourra vous ètre envoyés.

Sur ce j'espère que votre mentalité va changer, car dans ce cas, je doute que beaucoup de membres accepterais d'ètre inviter sur une board où l'ambiance est au plus bas.

Tchow,
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Link
Admin [GT]
Grafy's Link


Nombre de messages : 363
Niveau GFX : On va dire plutôt moyen...
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : EmptyMar 1 Aoû - 15:01

Bon tout d'abord, j'ai dit que ca ne serait pas changé de suite, sous entendu "Je le ferais plus tard".

Après, je trouve vraiment qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer sur 2 malhereux boutons (New Topic et Repondre je crois) qui sont, c'est vrai, moins lisible que les autres ou la police est en bleu foncé...
Donc je pense que vous pouvez bien patientez quelques jours avec ces boutons, certes moins lisibles.

Pour terminer je rajoute que le plus important pour l'instant n'est pas le design mais le manque de membres dans les team...
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz
Membre [TSD]



Nombre de messages : 40
Age : 37
Niveau GFX : Bon
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : EmptyMar 1 Aoû - 15:07

Comme je l'ai dit... personne n'a parler de temps, c'est juste un avis... histoire que vous, administrateur de la board sachiez que les membres trouvent les boutons pas trés lisibles...

Ensuite, pour la publicité, ca va ètre un peu dur quand meme, combien il y a t-il de forum abordant le thème du graphisme, que ce soit en concours ou en conception gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : EmptyMar 1 Aoû - 15:14

La réponse de grafy's link n'etait pas méchante ce qu'il veut dire c'est qu'il a trop de chose a faire et qu'il sen occupera plus tard. voila jesper que le probleme est régler sur ce amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Link
Admin [GT]
Grafy's Link


Nombre de messages : 363
Niveau GFX : On va dire plutôt moyen...
Date d'inscription : 05/04/2006

Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Bon je suis content que sa se soit passer dans le calme ^^ Le Problème étant réglé je vérouille en rappelant que je les changerais, ces méchants boutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec la team du forum : Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec la team du forum :   Soucis avec la team du forum : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec la team du forum :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle team : TSD
» [GT] Grafy's Team
» (( Nouvelle Team :: Devil Graph ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser