Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superman Returns : Un film non conseiller au cinema

Aller en bas 
+2
Byakuya
Kalouax1
6 participants
AuteurMessage
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 31 Juil - 2:21

Voilà,je vous explique,il y a deux semaine alors que je m'ennuiyer,je suis allé voir le dernier superman au cinema.
Déjà un début identique au 1er film Superman, 5 minutes de présentations des acteurs et actrice.
Puis enfin on voi grandire clark petit à petit jusqu'a voir superman et après avoir compris quil était a la recherche de crypton.Malheuresement il ne la trouve pas.
Puis 5 ou 10 minutes après,on voit loïs en danger dans un avion après une panne électriciter volontaire.clark va sauver l'avion et ses passagers,et je crois que c'est en bref la seul belle action du film.

Voilà pour dire que c'est nul,franchement ne payez pas pour sa,sa en vautl pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
[SG] Servant Saber
Byakuya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 31 Juil - 10:33

Merci bien, mais bon moi je vais jamais au cinéma (le dernier film que j'ai etait voir c'etait Asterix et Cleopatre '-_-) Vive les grosses conneries qui sortent pas dans les salles obscures, des fois ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 31 Juil - 11:25

Je suis totalement daccord avec kalouax1 ce film est vraiment trés ennuiyent, plus de blabla que d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 31 Juil - 12:48

clair,et la 2e actions,elle est bref est pas très joli,c'est sur la priser de glace
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz
Membre [TSD]



Nombre de messages : 40
Age : 37
Niveau GFX : Bon
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 31 Juil - 18:23

Je l'avais déjà matter en dvx, la qualité avait beau ètre déplorable (vieux cam), je pense que ca allait trés bien avec la qualité de réalisation du film... bref un remake parmis tant d'autres, qui ont échoué à la grande porte de ceux qui ont réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Supa Gotrunks*
Membre [WoD]



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 7 Aoû - 0:53

Je vais jamais au Cinéma moi, les seul films que j'ai regardé c'est
- Pokémon : Mew et Mewto
- Kirikou

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 7 Aoû - 1:13

lol,les vieu dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz
Membre [TSD]



Nombre de messages : 40
Age : 37
Niveau GFX : Bon
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 31/07/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 7 Aoû - 15:59

Carrément, m'enfin si t'as 10 ans c'est normal de matter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyLun 7 Aoû - 20:39

J'ai pas envie de voir Superman il me gave le dernier film que je suis allé voir c'est X-men 3 il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
*Supa Gotrunks*
Membre [WoD]



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyMer 9 Aoû - 0:42

Mdr, j'ai pas 10 ans, mais le dernier film que j'ai vu c'était ça, parce que j'étais petit -_- (5-6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Krilin47

Krilin47


Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau GFX : Bas de l'echelle
Âge : 13 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema EmptyMer 9 Aoû - 20:18

oui comme moi j'avais aussi vu un pokemon au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns : Un film non conseiller au cinema   Superman Returns : Un film non conseiller au cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns : Un film non conseiller au cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Les + du forum :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser