Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WiC] World in chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fireblast
Chef [WiC]



Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2006

[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos EmptyLun 31 Juil - 1:48

World in Chaos

Il manque encore la bann elle est en cour d'édition ^^


[WiC] World in chaos Worldinchaosuv0


Dans un futur plus proche de nous que l’on ne pense, le monde se prépare à rentrer une nouvelle fois en guerre ! Guerre dans laquelle ne sera présent aucunes armes à feu mais des ordinateurs, des millions d’ordinateurs.

Ces ordinateurs qui de jours en jours deviennent de plus en plus puissants, de plus en plus sophistiqués, nous permettent aujourd’hui de tout faire virtuellement.
A l’heure où je vous parle le pays est plongé dans les ténèbres, Chacun se terre chez lui comme des combattants dans leur tranchée. Chacun scrute son écran, comme s’il s’agissait d’un radar, chacun par ses exploits personnels ou collectifs cherche à rester en haut de la chaine du WEB.

Pour assurer notre défense et notre place en haut de la chaine, la guilde [World in chaos]
A vu la jour. Guilde dans laquelle se regrouperont tout les meilleurs Gfxeurs affin d’assurer que la guerre reste a notre avantage !
A l’heure où je vous parle nous èront dans tous les recoins du WEB à la recherche des meilleurs Gfxeurs qui seront capables de nous aider à accomplir nos objectifs.

Malheureusement les temps sont durs, les Gfxeurs se font de plus en plus rares et de plus en plus convoités.
Néanmoins le WEB renferme nombre de recoins cachés, là est notre but, découvrir tout ces mystérieux recoins du WEB pour rallier a notre cause tout les Gfxeurs dignes de porter le nom de notre guilde !

Nous venons aujourd’hui revendiquer le pouvoir et rivaliser avec toutes les autres teams
Maintenant il ne reste plus qu’un mot à dire : Allumer vos écrans, faite chauffer vos souris, et tous a vos postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalouax1
Chef [TSD]
Kalouax1


Nombre de messages : 186
Age : 31
Niveau GFX : normal
Date d'inscription : 30/07/2006

[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: Re: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos EmptyLun 31 Juil - 2:08

alors,j'aime bien à part le mot virtuel qu'on ma voller sniff... heuresement que tu t'est rattrapper après.Non je dec.
Beaucoup de fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
[SG] Servant Saber
Byakuya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2006

[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: Re: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos EmptyLun 31 Juil - 10:27

Guilde dans laquelle se regrouperont tout les meilleurs Gfxeurs affin d’assurer que la guerre reste a notre avantage !

Sephi >>> j'ai jamais dit que Vasto viendrait ici tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr
Neokriss
Chef [WoD]
Neokriss


Nombre de messages : 88
Niveau GFX : Bon
Âge : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: Re: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos EmptyLun 31 Juil - 10:29

Si Vasto viens c'est plus la peine on est tous foutus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Link
Admin [GT]
Grafy's Link


Nombre de messages : 363
Niveau GFX : On va dire plutôt moyen...
Date d'inscription : 05/04/2006

[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: Re: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos EmptyLun 31 Juil - 10:50

Ouais restons discret sur ce forum seulement aux oreilles de Vasto...

Bref, Fire, l'histoire est excellente (vraiment ^^) : Team acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WiC] World in chaos Empty
MessageSujet: Re: [WiC] World in chaos   [WiC] World in chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WiC] World in chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Le Guerre des Teams :: Description des teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser