Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LilI PreSentAtion!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili13_213




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! EmptyLun 4 Déc - 13:56

Salut ben voilà je suis nouvelle sur ce site donc je passe par la case présentation Smile. Ben pour commencer cc à tous ; je m'appelle Aurélie j'ai 17ans et je viens de marseille.
J'aime beaucoup le graphisme même que je ne suis pas une experte je boss sur un forum d'un ami ou les gens poste des demande et aussi pour d'autre personne en dehors de ce forum, mais mon but et d'apprendre encore plus et ce site a l'air d'etre très bien donc voilà j'espere que vous me laissere une pitite chance de vous montrez ce que je c faire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: Re: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! EmptyMer 6 Déc - 15:45

Bienvenue dans le forum !! (meme si en ce moment c'est mort mais si ta des questions n'hesite pas a les posez ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili13_213




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2006

LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: Re: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! EmptySam 9 Déc - 15:08

merci e bien comment cela ce fait-il que sa soit mort en ce moment ? dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grafy's Master
Admin [GT]
Grafy's Master


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: Re: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! EmptyDim 10 Déc - 16:50

Et bien parce il y a plus personne qui poste, mais si tu veux de l'aide pour le gfx je le répète on est quand meme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: Re: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! EmptyJeu 11 Jan - 9:58

Salut a toi. Oui c'est vrai que le fofo est mort en ce moment mais j'esper qu'un jour il sera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.com
Contenu sponsorisé





LilI PreSentAtion!! Empty
MessageSujet: Re: LilI PreSentAtion!!   LilI PreSentAtion!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilI PreSentAtion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]--->Cetrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Les + du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser