Total Grafy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WoD] Warriors Of Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokriss
Chef [WoD]
Neokriss


Nombre de messages : 88
Niveau GFX : Bon
Âge : 11
Date d'inscription : 05/06/2006

[WoD] Warriors Of Darkness Empty
MessageSujet: [WoD] Warriors Of Darkness   [WoD] Warriors Of Darkness EmptyDim 30 Juil - 15:49

Warrior Of Darkness


[WoD] Warriors Of Darkness Wodbt2

ICI LE REPORTAIRE CARL CLICHEMAN

Personne ne se doutait de se qu’il était arriver se jour la mais dans la tête de ses deux personnes,rien n’allais de mieux que après l’expérience.

Je vous explique tout ceci,il y a exactement 5 ans,deux scientifique de créas prime, une grande industrie de Total Grafy’s, eurent l’idée de créer quelque chose qui allais révolutionner le monde pour les plus riches,la métamorphose.
Pourquoi pour les plus riches? Car tous le monde n’a pas les moyens de se payer cette potion.

Je vous explique alors comment cela c’est déroulé. Alors que j’était présente sur les lieux de l’accidents,je vit les deux scientifique dont je ne cite pas le nom entrain de versé du liquide d’uranium dans un récipient avec comme témoin,un sang de lapin. Ils avaient déjà tester cette expérience sur des animaux. Lorsque tout le liquide de 50 cl fut verser avec le sang, une explosion surgit, alors que le sang mélanger avec le liquide d’uranium n’avait pas été injecter sur la personne qui servait de cobail .

Les deux scientifiques n’étaient pas blessés et semblaient se sentir très bien même.
Mais nous avions une explication à cette réaction des deux liquide (sang et liquide d’uranium)
Les scientifiques nous expliquèrent que la seule chose qui n’ai pas fait fonctionner cette expérience était que le sang de la bête ai déjà servit a cette expérience.
Ils réalisèrent alors lors d’un test sanguin que cette hypothèse fut vrai.

QUELQUES SEMAINES APRES....

Les deux scientifiques se rendait compte qu’ils arrivaient à communiquer sans même ouvrir la bouche,une sorte de télépathie. Oui... ! et ce n’est pas tout,lors d’une recherche de balle dans l’intestin d’un soignant,ils se mis à écrire des scriptes que personne ne connaît sauf eux.
Il fut surpris à parler plus de 15 langues étrangers lors d’une conversation.
Mais se n’étaient que les débuts. Quelques mois plus tard,ils parvinrent tous les deux à maîtriser complètement leurs « dont » Quand ils disaient qu’ils arrivaient a communiquer par télépathie,personne ne les croyaient mais quand ils fut spectacle des autres choses,des autres preuves,ils les crurent.

DE NOS JOURS .. TRES RESSEMENT EN 2229

Ils prirent la décision d’inventer logiciel révolutionnaire fait à partir des scriptes qu’ils avaient appris et qu’ils introduire dans l’information.
Celui si,se nommait Xtrammer design. Je vous cite une de ces capacités.
-A partir de votre machine,changer toute l’interface de votre ordinateur point de vue visuel (tour,clavier,écran,webcam,scaner,imprimante,sono etc...) par téléchargement.
D’autres choses comme mettre une piscine dans son jardin grâce aux dimensions,en moins de 1 sec. Tout cela d’un point de vue virtuelle mais beaucoup de réalisme.

Ils inventaires grâce à leur logiciel,des univers futuriste dans ils avait d’eux même tout fait par se logiciel de graphisme afin de se faire connaître et de faire rejoindre le plus de personnes à leur nouvelle team qui n’est cette fois si pas scientifique
Warriors Of Darkness


Règles :

RECRUTEMENT:

voici le formulaire :


Votre expérience en GFX :
Logiciel utiliser :
Depuis combien de temps faites-vous du GFX ?
Utilisez-vous beaucoup les brushs ?
Une création de vous :


Membres:

Neokriss
Darkseb
Vegerom
Sl!pkben
*Supa Gotrunks*
ELIXIRE
Heymans
Dark ghost
Roy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WoD] Warriors Of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Grafy's :: Le Guerre des Teams :: Description des teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser